Nos professeurs


Élisabeth

Élisabeth Mullier

Élisabeth est née en Belgique. Elle a commencé à danser le tango en 2003. Formée principalement par Eugenia Ramirez Miori, elle a également bénéficié de l'enseignement des professeurs argentins Fernando Galera, Demian Garcia, Mariano Galeano, Ezequiel Farfaro, Hernan Alvarez Prieto et Ramiro Gigliotti. Elle a également suivi des stages, en Belgique et à Buenos Aires, avec entre autres Carlos Perez et Rosa Forte, Sebastian Jimenez et Maria Ines Bogado, Sebastian Achaval et Roxana Suarez.

Par ailleurs, Élisabeth a enrichi son vocabulaire du mouvement et sa conscience corporelle grâce à différentes approches, dont la danse orientale, le flamenco et les danses tsiganes, le Tai-Chi et la méthode Feldenkrais. Elle suit également la formation Danza Duende depuis 2005, dans laquelle elle se concentre sur la qualité de présence, la conscience de l'espace, l'authenticité et l'expressivité de la danse.

Depuis 2008, elle est un des piliers de Nosotros Tango Club. Elle est une femme charismatique et pleine de lumière. Sa passion pour la pédagogie et son regard de l’être humain font d’elle une professeure inestimable et vitale pour notre école. Que ce soit avec Eugenia les mercredis, Boris les mardis ou Tim les jeudis, son apport fait la différence.


Boris

Boris Verdeyen Pazmiño

Boris a commencé le tango en 2002, depuis lors il est fou de cette danse, de son harmonie, de son élégance et est passionné par cette musique ensorcelante.

Il a été formé pendant sept ans par Eugenia Ramirez Miori. Ensuite, il a complété sa formation auprès de jeunes danseurs argentins tels que Sebastián Achaval et Roxana Suarez. Début 2015, il part passer plusieurs mois à Buenos Aires, suivre l'enseignement de grands maestros comme Gabriel Angio et Natalia Games, Fernando Galera et Demián García et vivre la culture porteña de l'intérieur.

Boris est un des piliers de notre école. Il enseigne le tango chez Nosotros Tango Club depuis 2008. Son apport est inestimable et ses cours sont d'une pédagogie irréprochable. De nature calme, Boris amène les figures en douceur en mettant l'accent sur l'essentiel. Il est un enseignant dédié et attentif. Formé comme professeur dans notre école, il est porteur de notre pédagogie et participe activement ensemble avec Eugenia et Élisabeth à la faire évoluer et la transmettre aux nouveaux venus.


Iris

Iris Coutouzis

Née à Athènes, Iris à fait ses études de kinésithérapie à Bruxelles.

La danse et la conscience corporelle ont toujours fait partie de son parcours et dès qu’elle a découvert le tango, elle a fait de cette danse sa passion.

Elle a commencé comme élève chez Nosotros où elle a été formée comme danseuse et professeur. Ne pouvant pas scinder la danse de la culture, Iris est partie plusieurs mois en Argentine, vivre le rythme de Buenos Aires et de ses milongas et parfaire sa formation avec les professeurs sur place.

Sa connaissance professionnelle du corps rend son enseignement très riche, soigneux de la posture et du confort de chacun. Elle donne beaucoup d’importance aux codes et nous rapporte toujours des petites histoires de son séjour à Buenos Aires. Avec Iris enseigner le tango est avant tout une école de vie. Prendre cours avec elle et Boris est un régal, tellement ils cherchent l’harmonie tant dans la danse que dans l’ambiante du cours.


Eleni

Eleni Constantinidou

Eleni est d’origine chypriote, elle a commencé comme élève chez Nosotros où elle a été formée comme danseuse et professeur.

Elle parle parfaitement l’espagnol et nous épate avec ses connaissances en histoire, littérature, politique et musique argentine. D’une intelligence et un raffinement remarquables, Eleni a un caractère pétillant qui rend ses cours très joyeux. Elle fait recours à l’humour pour décontracter les élèves et prends l’enseignement à cœur.

Avec Sergio, ils font un couple plein de sensualité, les regarder danser est assister au masculin et féminin mis en valeur.

L’avoir comme professeur dans notre école est une grande chance pour nous !


Tim

Tim Dany Vermeulen

Tim a toujours adoré les danses de couple. Il a dansé le folk, la salsa, la bachata… Il a étudié différents styles deTango : Nuevo, Milonguero et Salon. Il se perfectionne constamment auprès des grands professeurs comme Sebastian Achaval et Sebastian Jimenez et les Maestros qu'on invite dans l'école.

Tim est un danseur passionné. Il est le plus jeune de nos professeurs. Ses cours débordent donc d’énergie et d'idées, de nouveaux mouvements et combinaisons. Il est élégant et rapide. Nous l’avons surnommé « el potrillo ».

Tous les mercredis et les jeudis avec Élisabeth, ils font un couple frais et ludique, de quoi se régaler !

Ah ! Tim est notre prof « pure souche néerlandophone », donc il donne cours en français, en anglais et en néerlandais avec beaucoup d’aisance.


Amandine

Amandine Seifert

Psychologue clinicienne, Amandine s'intéresse vivement à aller à la rencontre de l’autre et de sa différence. Ayant par ailleurs diverses expériences d’animation auprès d’adultes et d’enfants, elle a développé une réflexion autour de l’accompagnement pédagogique. Amandine apporte dans nos cours une présence lumineuse, elle est pleine de patience et sa pédagogie est claire et progressive.

En formation depuis de nombreuses années en musique ainsi qu’à différentes techniques de danse (contemporain, jazz, classique, hip-hop, diverses danses folkloriques d’Europe…) et de conscience corporelle, elle est partie à la découverte de l’univers passionnant du tango, et ce, par l’intermédiaire de Boris et Élisabeth chez Nosotros.

Aujourd’hui, formée par Eugenia à la pédagogie de l’école, Amandine est une professeure très complète, qui compte des outils divers pour aider les élèves à atteindre leur objectif dans la joie de l’apprentissage.